#011 Takoubook et les Gourmandises Littéraires deviennent partenaires

Il y a peu, Takou (@takoubook sur Instagram) rejoignait l'aventure sous une toute autre forme en ouvrant son blog intitulé « Petites critiques littéraires ».

Takou.PNG

D'un côté, son exploration littéraire, de l'autre une rubrique « récréation livresque ». Takou nous a conquis par sa simplicité et sa sincérité. 

Depuis ses débuts, son sérieux n'est plus à démontrer d'autant plus qu'elle communique un enthousiasme sans pareil.

Vendredi dernier, elle a officiellement rejoint le réseau de partenaires des Gourmandises Littéraires en devenant blog affilié. 

Mordue d'illustrés et notamment de bandes-dessinées, Takou apporte un regain de diversité au catalogue des critiques littéraires. Un partenariat d'autant plus complémentaire donc, et un contenu toujours plus varié pour les lecteurs. 

Concrètement, qu'est-ce que ça signifie ? Que nous partageons une vision commune du rôle de chroniqueur et chroniqueuse, et que nous accueillons donc avec plaisir celui de relayer l'intégralité de ses chroniques ici, sur le site des Gourmandises Littéraires. Avec l'annonce de ce partenariat, nous souhaitons tout aussi bien introduire la nouvelle branche qu'il ajoute à l'arborescence du réseau des Gourmandises Littéraires. 

Lecteurs, auteurs, éditeurs et chroniqueurs sont donc tous rassemblés en ce point de convergence que nous souhaitons maintenir et nourrir sur le long terme, avec l'ambition de devenir une référence fiable sur la blogosphère littéraire et dans le monde du livre.

~ L'équipe des Gourmandises Littéraires

A lire aussi

16 décembre 2020 à 09:52:02

​#011 Takoubook et les Gourmandises Littéraires deviennent partenaires

Vendredi dernier, Takou a officiellement rejoint le réseau de partenaires des Gourmandises Littéraires en devenant blog affilié.

15 novembre 2020 à 10:39:43

#010 [CHALLENGE] L'Escalier littéraire | Objectifs lecture 2021

PRINCIPE : Défier son rythme et ses capacités de lecture en atteignant des paliers prédéfinis de pages et de livres lus.

1 novembre 2020 à 15:19:29

#009 [INTERVIEW] Pierre-François Kettler

Comédien, metteur en scène, auteur dramatique, passionné de Victor Hugo (j’ai créé le site « Entendre Victor Hugo »), de Robert Desnos, de poésie et de jeu, je mets depuis toujours